Dernières Infos Du Monde…notre Planète Va Mal…

Une personne est morte dans les intempéries dans le VarDeux personnes ont été ensevelies dans l'effondrement de leur maison dans l'Hérault, tandis qu'une femme a été retrouvée morte et trois personnes portées disparues vendredi matin dans le Var, après de violentes intempéries. Il Réagit Aux Insultes De Cyril Hanouna , maire de Sainte-Maxime, a fait état également de dégâts matériels dans sa commune dans plusieurs secteurs où des cours d'eau ont débordé. Le corps d'une deuxième personne a été retrouvée ce dimanche soir sur la commune de Pierrefeu. Et c'est ainsi que la réalité du milieu d'origine de Mlle Banon fait entrer la dimension des mystères proche orientaux dans la théorie d'un complot visant DSK, pour des motifs cette fois bien étrangers à "de simples histoires de culs".Une personne est morte dans les intempéries dans le Var
Les intempéries dans le Var ont fait au moins deux victimes. Plus à l'ouest dans le département, une petite fille de huit ans, dont la mère est décédée emportée par une rivière en crue à La Londe-Les-Maures jeudi, est également recherchée depuis vendredi. Dans la soirée puis la nuit, une perturbation venue de la Méditerranée pourrait amener jusqu'à one hundred twenty millimètres de pluie, avec des niveaux allant jusqu'à eighty millimètres en moins de trois heures et une forte activité électrique.
Une femme de 23 ans, enceinte de huit mois, a été retrouvée morte, ligotée et les yeux bandés, hier soir à Ustaritz, commune proche de Bayonne (Pyrénées-Atlantiques), a indiqué aujourd'hui le procureur de la République de Bayonne, évoquant un "acte criminel particulièrement violent".
Une cellule de crise a été mise en place par la Préfecture tard ce mercredi soir, face aux débordements dans différentes villes du département. Google News , les autorités se sont lancées dans une course contre la montre pour faire baisser le niveau d'eau du lac avant l'arrivée de nouvelles intempéries.
Au cours de la nuit, les pompiers du Var sont intervenus à plus de 200 reprises, et sixteen personnes ont été secourues. Ce jeudi matin, deux corps - ceux d'un homme et d'une femme - ont été retrouvés au large de Sainte-Maxime (Var) à bord d'un véhicule emporté à la mer mercredi soir.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *